Option de livraison avant midi le lendemain disponible pour 15,00 £ (18,00 €). Si vous souhaitez une livraison le samedi ou le jour même, veuillez appeler le bureau, car nous ne proposons actuellement ces services que par téléphone.
Livraison
La société s’efforcera de livrer les produits conformément à la commande du client. Les options de livraison et leurs tarifs sont indiqués sur le site web de la société et seront communiqués au client lors de la commande. La livraison sera effectuée à l’adresse indiquée dans la commande. La société décline toute responsabilité quant aux conséquences d’un retard de livraison, quelle qu’en soit la cause, mais fera tout son possible pour livrer dans les temps. En cas de retard de livraison, le client doit en informer la société, qui s’efforcera de déterminer si le produit a été livré et/ou la date prévue. La société pourra, à sa discrétion, rembourser le client de la totalité des frais de livraison ou, si le délai de livraison modifié n’est pas acceptable, lui proposer une autre option de livraison. Ces solutions constituent les seuls recours du client en cas de retard de livraison.
Retours et annulations
La société se réserve le droit de refuser le retour de tout produit commandé par erreur. Toute erreur doit être signalée à la société dans les 7 jours suivant la réception des produits. Les demandes raisonnables d’annulation de commande ne seront pas refusées par la société. La société se réserve le droit de facturer des frais de traitement pouvant atteindre 25 % du montant de la facture si les produits ont déjà été expédiés. En cas de retard de livraison, le client doit en informer la société. Celle-ci tentera de déterminer si le produit a été livré et/ou la date prévue. La société pourra, à sa discrétion, rembourser le client de la totalité des frais de livraison ou, si le délai de livraison modifié n’est pas acceptable, lui proposer une autre option de livraison. Ces solutions constituent les seuls recours du client en cas de retard de livraison.
Produits endommagés ou défectueux
Il est de la responsabilité du client d’inspecter les marchandises sans délai à leur arrivée. Tout défaut du produit, apparent après un examen raisonnable, doit être constaté dans les 4 jours suivant la réception. Dans ce cas, la société se réserve le droit de remplacer le produit gratuitement, y compris les frais de livraison, ou de rembourser le prix d’achat. En cas de retard de livraison, le client doit en informer la société. Celle-ci s’efforcera de déterminer si le produit a été livré et/ou la date prévue. la société se réserve le droit de rembourser la totalité des frais de livraison au client ou, si le délai de livraison modifié n’est pas acceptable, de lui proposer une autre option de livraison. Ces solutions constituent les seuls recours du client en cas de retard de livraison.